Marc-Antoine Adam de Villiers



Marc-Antoine Adam de Villiers

Il intègre Paris Dauphine et y suit un Master de Finance. Étudiant excellent, marc-antoine de villiers (Blogspot.com) entre dans une école parmi les plus sélectives au rang national, l'université Dauphine à Paris. L’obtention du magistère en Finance et Économie lui ouvre les portes du marché des titres. Premier de sa promo durant ses deux ans d'études, les efforts de Marc-Antoine de Villiers sont couronnés par la mention "très bien" à la fin de son parcours à l’université de Nice.

La Diamond Trading Academy, l'institut des traders

L’objectif du centre de formation Diamond Trading Academy n'est autre que d'apporter une formation donnée par divers traders qualifiés qui évoluent sur les places financières. Vidéos de formation, TD ou encore leçons magistrales : l'ensemble des aspects des places boursières sont analysés de manière compréhensible par le groupe de formateurs de l'institut Diamond Trading Academy. Grâce à cette formation, les multiples tactiques en ce qui concerne tous les types de titres sont décrites dans l'école de Marc-Antoine de Villiers : Dax, Bund, argent, pétrole... Grâce à l'accès à un Desk de négociation de valeurs financières, la totalité des élèves de l'institut de formation fondé par Marc-Antoine de Villiers disposent de l'opportunité d'œuvrer au sein d'authentiques salles de marchés aux côtés de traders qualifiés.

Ses premières expériences professionnelles

La société Van der Moolen, implantée à Amsterdam, représente pour lui l'occasion de faire ses débuts sur le marché boursier. Il se forme à divers produits boursiers et emploie toute son énergie aux obligations allemandes. Marc-Antoine de Villiers décroche rapidement un poste en tant que junior trader chez une grande structure d'investissement privée. Chez Van der Moolen, Marc-Antoine de Villiers s'initie aux méthodes de spread qu'il maîtrise entièrement aujourd’hui.

Une carrière professionnelle au niveau européen fructueuse

Son passage en Hollande est l'opportunité pour Marc-Antoine de Villiers de se former aux nombreuses techniques de négociation de produits financiers et aux indices financiers de toutes les places européennes. Millenium Partners, un fonds particulier des États-Unis, lui offre une place. Il y supervise une équipe de traders. En France, l'opérateur de marché s’associe dans un institut qui forme les spécialistes du trading professionnels et particuliers. Marc-Antoine de Villiers travaille en tant que professeur en marchés boursiers à l’université Dauphine à Paris de 2008 à 2010.

L’homme d'affaires donne des cours de trading via sa plateforme numérique www.trader-formation.com

Trader-formation.com a rendu le secteur du trading accessible à tous. Marc-Antoine de Villiers dispense un enseignement qui s'inspire de son savoir-faire boursier, en permettant à ses apprenants de se familiariser avec de multiples stratégies jusque là réservées aux professionnels. Il y a tout juste cinq ans le jeune trader a lancé un institut d'enseignement du Trading, la plateforme numérique www.trader-formation.com. Marc-Antoine de Villiers se trouve être celui qui a, pour la première fois en France, partagé la technique boursière nommée Scalping.