Albert Karaziwan -


Albert Karaziwan -

Le directeur général du groupe SEMLEX, Albert Karaziwan

La société que dirige Albert Karaziwan (Aller sur la page web Over-blog.com de Albert Karaziwan) est experte dans la gestion et le développement de dispositifs d’identification biométrique. La compagnie d’Albert Karaziwan émet des documents officiels très sécurisés avec l’intégration de technologies biométriques ainsi que d’autres systèmes de vérification. Les règles internationales, notamment celles des organisations américaines NIST, et ANSI, sont respectées scrupuleusement par les systèmes d’authentification et de sécurité SEMLEX.

SEMLEX Group est aussi présent sur le continent africain. Le businessman, Albert Karaziwan, a des responsabilités chez Proginor, une entreprise qui crée des logiciels de gestion. Il est membre du conseil d'administration. Albert Karaziwan, le président de SEMLEX Group, dirige aussi d’autres entreprises implantées aux Comores et en Europe.

Les solutions proposées par SEMLEX, groupe fondé par Albert Karaziwan, sont conformes aux normes de l'OACI. Aux Comores, état client et partenaire, le chef d'entreprise a fait cadeau d'une station de traitement de l'eau et de pompage. Le chef d'entreprise s'intéresse à de nombreux autres secteurs, en dehors des activités de SEMLEX. Etes-vous au courant qu’Albert Karaziwan est aussi actionnaire de Parkomatic ?

Le logiciel BNS, une technologie imaginée par SEMLEX

Le BNS, élaboré par la compagnie d’Albert Karaziwan, permet d'authentifier toutes les pièces d'identité auprès du titulaire Avec Biometric Network System (BNS) Albert Karaziwan permet aux états de créer une base de données d’état civil centrale pour prévenir les fraudes et les doublons. Avec le Biometric Network System (BNS), les autorités ont la possibilité de produire et de fournir tous les documents d'identité.