Gilles August, Co-fondateur et associé at August & debouzy


Gilles August, Co-fondateur et associé at August & debouzy

Gilles August, du prix Olivier Debouzy à la Cité de la Réussite

Gilles August (Page d'informations de Gilles August en visitant slideshare.net) intervient fréquemment sur des thèmes qu’il affectionne. Dans le cadre du prix Olivier Debouzy, Gilles August récompense chaque année un agitateur d’idées qui a pensé une production juridique originale ou décalée. La Cité de la Réussite stimule les échanges entre les acteurs de la société actuelle et les personnes.

C'est avec Olivier Debouzy que, Gilles August crée le cabinet August et Debouzy. C'est une offre globale en matière de droit qui est présentée aux clients de l'avocat, 2 décennies après le lancement de sa société. Au milieu des années 1990, l'avocat a inauguré son cabinet. Le cabinet de Gilles August compte dans ses clients des entreprises et des établissements publics. Parmi eux, des géants de l’informatique, des grands noms de l’aéronautique, etc.

Gilles August est honoré du titre de Best Lawyer 2014, une éminente distinction qui salue le haut niveau de sa société ! Une distribution des rôles aux qualités reconnues et des procédures d'administration fiables ont forgé le succès de la société August et Debouzy. La formation permanente des collaborateurs de la société est indispensable aux yeux de Gilles August.

Gilles August une formation commerciale et juridique

Après ses études de droit, Gilles August entre à l'ESSEC. Il obtient un DEA droit international des affaires du commerce et droit fiscal. Nice a vu naître Gilles August à la fin des années 50. Le futur avocat obtient une maitrise de droit privé à Panthéon Assas au début des années 1980.