Marc Antoine De Villiers


Marc Antoine De Villiers

Rapidement, marc-antoine de villiers (http://marcantoinedevilliers.blogspot.com/) a voulu entreprendre et faire part de son expérience en tant que financier. Trader-formation.com a permis de mettre le monde de la finance à la portée de tous. Les personnes concernées par trader-formation.com peuvent autant être des pros que des particuliers qui désirent se former ou se perfectionner.

Un trader jouissant d'une très bonne réputation de la part de ses pairs

Le financier collabore régulièrement avec l’université Dauphine à Paris en tant qu'enseignant spécialiste du fonctionnement et des opérations des nombreux places boursières. La maitrise Master Finance de l’université Paris Dauphine que Marc-Antoine de Villiers a décrochée représente tout comme le Master de l’ESSEC le must pour le monde du Trading. Pour la compagnie néerlandaise Van Der Moolen, Marc-Antoine de Villiers réussit un P&L, Profit and Loss statement, net personnel de près de 200 000 euros en seulement un an. Sa première fonction comme trader junior aux Pays-Bas s'est vue dès la première année gratifiée par le titre de meilleur junior trader.

Avoir réussi un magistère en Économie, Finance et Banque représente pour lui la chance d'intégrer le monde de la bourse. Il entre à Paris Dauphine et s'y spécialise en finance en réalisant un Master. Ayant obtenu un Baccalauréat S, Marc-Antoine de Villiers étudie durant deux années le cursus économie et finance à l’université de Nice Sophia Antipolis.

Spécialiste de la méthode du Scalping

La stratégie du Scalping est une technique de trading que Marc-Antoine de Villiers domine pleinement. Un logiciel de passation d’ordres doublé d'un trader d'une grande efficacité tel que Marc-Antoine de Villiers se présentent comme les dispositifs les plus efficients pour espérer des intérêts constants à travers la méthode du Scalping. La spéculation en séance avec le Scalping contrarien donne la possibilité d'amoindrir les risques et d’être profitable.