Gilles August - Magazine Decideurs


Gilles August - Magazine Decideurs

Les thématiques qui lui sont chères sont fréquemment abordées par Gilles August (Magazine-decideurs) lors de débats. Dans le cadre du prix Olivier Debouzy, il récompense chaque année un professionnel qui a imaginé une production juridique décalée, originale ou subversive. Le prix Olivier Debouzy, qui porte le nom de l'associé de Gilles August, est décerné depuis 5 ans par le Club des Juristes.

Start You Up, un concours pour les start-ups

Le conseil juridique est fréquemment ignoré des créateurs d’entreprises. Pour mettre en lumière son rôle majeur, Gilles August a conçu le concours Start Up You. Les jeunes entreprises avec un fort potentiel de croissance peuvent prendre part au concours Start You Up imaginé par Gilles August. Des avocats associés et des collaborateurs constituent le jury de Start You Up.

Le cabinet August et Debouzy : une offre globale

C'est avec Olivier Debouzy que, Gilles August inaugure le cabinet qui porte leurs deux noms. C'est une offre globale en matière juridique qui est fournie à la clientèle de l'avocat, vingt années après l'ouverture de sa société. Le cabinet de Gilles August compte dans ses clients des collectivités publiques et des entreprises, par exemple des grands noms de l’aéronautique, une entreprise ferroviaire publique, etc.

August et Debouzy, l'excellence et la combativité

August et Debouzy se distingue par une méthode et une pérennité des services apportés à la clientèle. Un projet et des valeurs communs cimentent les relations entre toutes les personnes qui collaborent avec le cabinet de Gilles August. Le succès du cabinet August et Debouzy se base sur une organisation qui a fait ses preuves et des méthodes de gestion parfaitement structurées. Gilles August est honoré du titre de Best Lawyer 2014, une éminente distinction qui souligne le haut niveau de sa société !

Après celui de Paris, Gilles August entre aux barreaux américain de New York et de Bruxelles. Il a défendu à Washington les intérêts de l'un des cabinets les plus illustres du pays. Gilles August se construit une popularité sur le droit des affaires à l’international en gérant les dossiers de sociétés basées aux Etats-Unis.